Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Publié depuis Overblog

Publié par Vieille garde sur 8 Novembre 2014, 15:01pm

Catégories : #Actualité

Actualités du 8 novembre

Que faisait-il dans cette galère ?
Dans un article paru sur « Boulevard Voltaire.fr », intitulé « La mort de Rémi Fraisse devrait aussi émouvoir la droite » Roland Hureaux s’en prend aux politiciens de droite de n’avoir pas eu assez de compassion envers Rémi Fraisse Mort à 21 ans dans une manif d’anarchistes. La mort d’un homme, quel que soit son âge est toujours un drame. Je veux bien et j’ai de la compassion pour ce gamin, mais, celui que son entourage et les médias décrivent comme un garçon doux et timide que venait-il faire au beau milieu de ces casseurs de Flics ? Un journaliste a dit qu’il s’était retrouvé, sans le vouloir dans ce paquet d’anarchistes, très bien, mais il aurait pu et aurait du se défiler et sortir du nid de guêpes au milieu duquel il s’est trouvé mêlé, non ? Or c’est apparemment le seul manifestant, ou presque, « non ultra » à s’être retrouvé là.

_________________________________________________________________________________

« Pauvres riches » !!
Lisez et méditer les paroles d’un entretien entre Martin Hirsch (ancien « collabo » de Sarkozy, qui a craché dans la soupe servie par ce dernier) et Louis Schweitzer qu’on ne présente plus. (*) Lisez plutôt, ça vaut son pesant de « Rolex ».

  • Hirsch – Je me suis toujours demandé pourquoi ceux qui ont de l’argent donnent si peu aux causes qu’ils trouvent intéressantes (les pauvres) ?
  • Schweitzer – Ah bien, figurez-vous que moi aussi.
  • Hirsch – Ah !
  • Schweitzer – Oui, il se trouve que j’ai vu mes revenus très largement augmenter [7 millions d’euros en 2006] et je me suis demandé pourquoi je ne donnais pas plus.
  • Hirsch – Et pourquoi ?
  • Schweitzer – Eh bien, cher ami, les biens qui nous intéressent augmentent encore plus vite [que nos revenus]. Drouot augmente, les montres de collection prennent de la valeur, l’immobilier aussi. En fait, on ne s’en rend pas compte, quand on n’y est pas confronté, mais les biens qui intéressent les gens fortunés connaissent une forte augmentation !

* - Propos recueillis dans un article intitulé : « Pas de Goncourt pour Zemmour » de Manuel Gomez sur « Boulevard Voltaire.fr »

_________________________________________________________________________________

« Saint coran, brulez pour nous » …
Pakistan, Arabie saoudite, (j‘en passe) et daech, « même combat »
Tous les pays arabo-musulmans régis par la charia et qui ont l’islam pour religion devraient être mis au ban des nations au même titre que les barbares de daech. Ils ne valent pas mieux et on se demande bien pourquoi les occidentaux s’obstinent à entretenir des relations « normales » avec ces pays dont les dirigeants mais aussi les peuples endoctrinés sont restés à l’âge moyenâgeux avec un glaive dans une main et le coran dans l‘autre.
Dernier « exploit » en date perpétré par une populace, à la haine poussée à son paroxysme, l’assassinat de façon ignoble de deux jeunes Pakistanais de confession chrétienne, , l’un Shahzad (24 ans) et l’autre Shama (26 ans) … dont « l'horrible » crime aurait été « d’avoir brulés des pages du coran » en même temps que les papiers, d’un parent défunt, devenus inutiles . Comme la délation est le sport universel dans ces pays, des gens « bien intentionnés » (pour le pouvoir islamiste) ont rameuté une foule d’une centaine de personnes hystériques et sanguinaires qui les ont battus sauvagement jusqu’à la mort pour ensuite jeter leur corps dans un four.
Islam, religion de paix et d’amour qu’ils disent ces bandes de sauvages ….

________________________________________________________________________________

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents