Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Publié depuis Overblog

Publié par Vieille garde sur 7 Novembre 2014, 16:02pm

Catégories : #Politique

Actualités du 7 novembre

Les antiracistes primaires ont encore frappé !!
Ils se jettent tous comme des rats sur un morceau de fromage : SOS racisme, la Licra et maintenant le parti socialiste qui demande des sanctions !! sans oublier Thuram, Pape Diouf qui appelle les joueurs africains à boycotter la Ligue 1 !! Il ne manque plus que le CRAN et la boucle infernale de l‘antiracisme primaire sera fermée.
Rendez vous compte, un entraîneur de foot a suscité une polémique pour, encore une fois, avoir dit la vérité sans la déformer. C'est vrai que lorsqu'ils sont recrutés dans leur pays d'origine les footballeurs africains ne sont pas rémunérés au même titre que les autres et pour cause, ils faut qu'ils fassent leurs armes en apprenant le métier et prouvent leur valeur sur le terrain. C'est vrai aussi qu'un joueur africain se donne à fond parce qu'il a tout à gagner. Mais c'est aussi vrai que la technique s'apprend par l'intelligence et la discipline. De plus Sagnol parle de l'avantage d'un joueur noir par rapport à un blanc, alors où est le racisme dans ces propos ? Quand à la dernière phrase sur le nombre de joueurs africains dans l'équipe de Bordeaux, il agit en tant qu'entraîneur ne voulant pas être obligé de renouveler son équipe régulièrement. Voici ses paroles : « Tant que je serai entraîneur des Girondins, beaucoup moins de joueurs africains rejoindront le club, je n’ai pas envie de me retrouver tous les deux ans avec 12 joueurs susceptibles d’être absents à cette période. »* Où est le mal ?
On peut reprocher à Sagnol ses fautes de français mais pour le reste il n'y a rien de raciste dans ces propos. Encore un procès en sorcellerie monté par des tarés (politiques, médias, associations, j’en passe et des moins cons) qui voient du racisme dans tous les coins de rue !!
Quand on est con c'est pour la vie dit l'adage ....

« Billout al islam »
Un breton, converti à l'islam et parti en « djihadiste » faire la guerre en Syrie vient d'être abattu comme, je l'espère, tous ceux de son acabit devront l'être un jour prochain et c'est tant mieux. On ne va tout de même pas le pleurer, ni faire la fête, ce serait de l'argent inutilement dépensé. Non, mais lorsque je regarde le nouveau portrait de « billoud youssef mohamed », allias frank ribéry (les majuscules sont interdites par sa religion), je me demande quand il va se décider à partir pour la Syrie ou l'Irak pour y mourir en digne fils d'allah qu'il pourra rejoindre accompagné des 17 vierges promise par « le prophète ». Une chose est presque sure c'est qu'on ne le verra plus porter le maillot de l'équipe de France. Quoique ... avec l'entraîneur actuel rien ne permet de l'affirmer.

« L’ours Eckert et ses mesures dignes de l’URSS »
Christian Eckert ressemble de plus en plus à un huissier qui débarque chez vous, flanqué d’un commissaire de police et d’un serrurier, pour vous signifier de quitter les lieux séance tenante. Il vient de sortir un beau lapin de sa casquette du KGB en annonçant des mesures staliniennes de manière à mettre au pas « ces fraudeurs/fumeurs » qui font leurs emplettes sur Internet. Ces derniers ne pourront pas échapper aux sanctions nouvelles autant que saignantes puisque ce môssieur va se procurer la liste des clients auprès des distributeurs du Net (*). Je vous le dit, c’est la délation forcée qui est en marche, on nage en plein régime totalitaire type URSS. De plus les personnels aux frontières seront renforcés, non pour arrêter les terroristes qui rentent de Syrie ou d’Irak, mais pour faire la chasse aux fraudeurs qui sont « autorisés » à ne passer que quatre cartouches de cigarettes!! Qu'on se le dise ...

* - « Nous travaillerons ensuite avec les distributeurs afin de connaître leur destinataires. Nous utiliserons toute une gamme de sanctions pénales et durcirons celles qui existent: amende, confiscation de la marchandise, recouvrement de droits. » explique le policier politique de service Christian Eckert .

Exclusif - Les acheteurs de cigarettes sur Internet seront bientôt sanctionnés

« Môssieur plus d’impôts » !!!
J’ai écouté non par intérêt mais animé par la curiosité et voir où l’animal politique allait nous emmener. Eh bien comme je l’avais prévu nous sommes partis pour encore 30 mois (c’est long) de changement dans la continuité. J’ai bien aimé la différence qu’il nous a fait sentir entre l’état et les collectivités. Concernant les impôts il a dit « c’est l’état » !! Mais l’état c’est nous, non ? Et les taxes ... les collectivités territoriales ? Quelque soit le fiscalité c’est nous qui payons pauvres CONtribuables avec ou sans dents, non ?
Plus d’impôts donc en 2015 (il l’a martelé et répété) Bien, très bien. Mais la dotation aux collectivités qui se réduit comme peau de chagrin parce que les caisses sont archi vides, par quoi va-t-elle être compensée si ce n’est par l’augmentation des taxes locatives et foncières. Alors, c’est vrai, ce ne seront pas des impôts mais simplement des taxes, vous comprenez bandes de tarés, c’est différent !! Sauf qu’en dernier ressort, impôt ou taxe c’est le dernier et même con qui paye. À part ça, tout va très bien madame la Marquise vous n’aurez pas d’impôt supplémentaire en 2015, juré, craché !!! En attendant le Macron de service annonce une augmentation des droits notariaux de mutation de 4,5% de rattrapage pour les collectivités !! On se dépêche de tripatouiller la fiscalité jusqu’à fin décembre pour que Fanfan la turlutte (« Môssieur plus d’impôts ») puisse tenir sa promesse faite sur l’autel de TF1 hier soir à 21 heures et quelques brouettes.

François Hollande promet de ne plus augmenter les impôts d'ici 2017

Élections présidentielles de 2017... Ou avant ( peut-être)
En 2017, au deuxième tour, ne vous jetez pas sur n’importe quel bulletin de vote. Ayez le réflexe de voter pour … Alain Juppé, vous aurez droit à un « recentrage automatique » et vous aurez une France nouvelle avec une fesse à gauche, une fesse à droite et le trou d’uc au centre. Avec pour premier ministre François Bayrou (depuis le temps qu’il attend un poste « à responsabilités » celui la) et Manuel Valls qui fera un petit retour en arrière, au ministère de l’intérieur. Pour le reste des ministres et secrétaires d’état aussi nombreux qu’ incompétents et inutiles, tels qu’aujourd’hui. Ils seront de tous les horizons.

Valls et Bayrou soulignent la nécessité d'un rassemblement sans reniement

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents