Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

Moi président je …
Moi président je ne…
Moi président je …
Moi président je ne…
Moi président je …
Moi président je ne…
Etc., … etc.
Lui, président a renié sa parole non pas 3 fois comme Pierre avec Jésus mais autant de fois que de « Moi président … »
Entre autres, « Moi président je ne jouerai pas les représentants de commerce » !!
Et que fait-il  à chaque déplacement coûteux pour le CONtribuable si ce n’est pas embarquer à chaque voyage une cohorte d’entrepreneurs ? Le dernier en date aux Antilles où aux dires d’un journaleux de France2 faisant partie des bagages attaché à ses basques qui a déclaré voyager à destination de Cuba avec quelques trente industriels !!
Toujours d’après les déclarations de cet illustre et inutile journaleux, le président se met à aimer s’immerger dans les bains de foule et se prépare à le faire pas moins de 3 fois par semaine dans tout le pays !! Ce qui revient à dire pour ceux qui n’aurait pas fait le rapprochement que ce n’est pas le président qui rend visite à ses concitoyens pour leur parler du chômage et de la décadence du pays mais bien le candidat Hollande à l’élection présidentielle de 2017 présentant son bilan qu’il juge mirobolant et que par voie de conséquence, il leur faudra voter pour lui en 2017.
Dans ce cas il devra rendre des comptes à la nation toute entière pour détournement de fonds publics en bande organisée en vue de s’octroyer un électorat qui lui fera, du moins le croit-il, gagner la prochaine présidentielle, par défaut comme en 2012 par le rejet de Nicolas Sarkozy, face cette fois, à Marine Le Pen sa « challenger » (du moins le souhaite-t-il), espérant que le miracle de 2002 se reproduira. Et comme c’est un éternel optimiste …..

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :