Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Prix d'une place de stade ...

..

… pour cause de finale de la ligue des champions footeux
Pour bourrer par deux fois une urne dans un bureau de vote de Tulle aux deux tours des dernières élections départementales « Moi je…président » a pris un Falcon 900 alors qu’il aurait pu donner procuration à celui qui lui a succédé à la mairie de Tulle !! Cela aurait fait économiser 54 000 € aux CONtribuables. (Voir l’article : « le prix d’un bulletin de vote »)
Samedi dernier le premier ministre ayant le feu au … est parti en catastrophe, abandonnant au passage ses petits copains au congrès du Ps à Poitiers pour aller « officiellement » discuter le bout de gras avec Michel Platini sur l’affaire « hyper-importante-autant-qu’urgente » de l’EURO-2016. Il faut le croire puisque « Moi je…président » l’a confirmé depuis le sommet du G7, car lui aussi pense qu’il est plus important de s’occuper de l’organisation de matchs de foot que du chômage et de la précarité des citoyens !!!
En réalité l’Hidalgo, Français de dernière minute à la double nationalité (*) s’en est allé applaudir ses compatriotes du « Barça » qui affrontaient « la Juventus de Turin ». Cette petite escapade, avec deux de ses fils (on vient juste de l’apprendre) « qui n’a en aucune manière impacté le coût du trajet » (dixit le premier ministre) a tout de même un coût estimé à 14 000 € !! Dans ce prix il n’est pas inclus les dépenses afférentes à la délégation d’officiers de sécurité et de conseillers de monsieur. Cela fait chère la place au stade de Berlin pour rencontrer Platini qui aurait pu dû être invité à rencontrer le premier ministre à l’hôtel de Matignon.
Espérons que les Français-électeurs-CONtribuables se souviendront de ces forfaitures en 2017 si, comme je le pense, « Moi je…président » a le culot de se représenter. Et en … 2022 lorsque l’homme à la double nationalité osera prétendre à la magistrature suprême, bien que je sois sceptique sur la versatilité de mes concitoyens qui bien souvent, il faut le dire, ont aussi la mémoire courte.

* - « Pour que quelqu’un partage le destin d’un autre peuple, il faut qu’il soit émancipé de ses propres origines. » Propos de Malika Sorel au sujet de la double nationalité … Cela vaut pour Anne Hidalgo qui défend le Qatar contre un citoyen français (En l'occurrence : Florian Philippot) !! Najat Vallaud Belkacem et bien d’autres.

 

Tag(s) : #Actualité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :