Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Le diner de cons !!!

Publié par Vieille garde sur 10 Juin 2015, 16:46pm

Catégories : #Politique

Le diner de cons !!!

..

Le G8 G7 vient de se tenir dans les Alpes bavaroises et bien sûr le Président russe a été sommé de rester chez lui. « Persona non grata » qu’ils ont dit tous en chœur !! Le sommet « présidé par l’empereur »  adulé des chefs d’états européens, un dénommé Hussein d’Amérique qui ne cesse de monter ses vassaux de UE contre Vladimir Poutine par Ukraine interposée et qui rêve d’encercler tout l’ouest de la Russie en intégrant ce pays à l’OTAN, le Sud étant représenté, dans cette organisation d’un autre siècle, par la Turquie, ce pays musulman à 98% dont le président joue le double jeu avec daech en Syrie en même temps qu’il fait croire qu’il est à fond avec la coalition qui combat les barbares !! Étant entendu par ailleurs que l’occident préfère commercer avec le Qatar et l’Arabie saoudite, autres « pays amis » dont les preuves sont faites que ces deux pays aident financièrement le terrorisme islamique, préférant aller aider le gouvernement yéménite dans une guerre interne plutôt que de frapper daech en Irak et en Syrie.

Et ce n’est que le commencement car Hussein (Obama) va bientôt laisser sa place d’emmerdeur à une harpie femme d’un ex-président pas fameux-fameux lui non plus, j’ai nommé Hilary qui ne fait rire personne, en tout cas pas Vladimir Poutine qu’elle a osé comparer à … « Hitler » rien de moins. Plus abruti  tu meurs. Dire qu’elle a été un temps « chef de la diplomatie américaine » est un peu fort de café !! C’est un peu comme chez-nous où l’incompétence est de rigueur.

Donc, au diner de cons Vladimir était absent mais c’est tout à son honneur car bientôt ce sera lui qui, en dernier ressort, rira à  gorge déployée car le blocus imposé à son pays par lUE fait plus de mal à ceux qui le lui font que le contraire  mais hélas pas à l’instigateur du mouvement, Hussein (Obama) qui joue sur les deux tableaux en battant  les cartes du côté asiatique, le malin.

En attendant Poutine aussi sanctionne l’UE en interdisant de territoire des personnages peu recommandables à ses yeux, mais pas que … Si bien que le président-coq-du-perchoir de l’Assemblée nationale française, Claude Bartolone, a décidé d’annuler  la visite du groupe Ps prévue le 18 juin à Moscou. Je pense que le Président russe ne se fera pas violence  si Bruno Le Roux et sa clique sociétaliste restent à la maison. Parmi les autres exclus figurent entre-autres  Cohn Bendit (nouveau français par la grâce de « Moi, je … président ») et BHL (le Bazar de l’Hôtel Lévy) qui a embarqué Sarkozy et Cameron en Libye et dont on en voit le résultat désastreux aujourd’hui ainsi que le bordel qu’il a mené en Ukraine lors de la révolution Maïdan, bordel qui a amené le désordre et la guerre entre les pro-russes et les pro-UE, engendrant ainsi la crise avec la Russie. Il est donc normal que ce fouteur de merde soit indésirable en Russie comme il devrait l’être dans tous les pays où le chaos existe par sa faute.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents