Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aujourd’hui deux sujets m’interpellent qui m’ont mis de mauvaise humeur surtout le premier. Aussi je m'excuse par avance des mots gros et crus que je m'apprête à écrire mais l'énergumène les mérite.

Un antisémite de caniveau !!

guy bedos cet enfoiré n’a pas droit aux majuscules associées à ses nom et prénom. Il vient de vomir son dernier repas d’invité d’honneur de France 5 par un antisémitisme de caniveau que même Dieudonné n’aurait pas osé, lui qui a la « justice » accrochée à ses basques et qui vient de lui interdire de se produire dans son théâtre habituel. Et là, une fois encore, aucune réaction des journaleux de services. Aucune réaction des gauchistes qu’ils soient ministres ou députés. Voici les paroles haineuses d’un « humoriste » qui ne fait plus rire personne. À chaque fois qu’il ouvre son claque-merde c’est du purin qu’il en sort.

« Zemmour est juif. C’est un drôle de juif… il est devenu plus français que les Français. Mon arrière-grand-père était bâtonnier à Alger, il a contribué à faire passer le décret Crémieux qui a donné la nationalité française aux juifs d’Algérie. Quand je vois Zemmour, je culpabilise. »

Où sont les ministres et députés sociétalistes ? Tous en vacances dans les iles ?

Où est le Front de Gauche, le NPA, le PCF ?

Aucune réaction des associations malfaisantes. Où sont la LICRA, SOS-Racisme, le MRAP, la ligue des droits de l’homme si prompts à jeter l’anathème sur toute vérité prononcée qui leur déplait ?

Où sont passés les journaux : « Le monde », « Libé », « Marianne », l’Obs », « Le Canard enchaîné », « L’Humanité » ?

Pas non plus le plus petit connard gauchisant du showbiz, du théâtre, de la chansonnette, du cinéma. Personne !! Ah ils sont beaux. Tous pourris. Pas un pour relever l’autre.

Ah ! S’il avait fallu défendre un quelconque peigne-cul, du moment qu’il fait partie du monde très fermé des « intellectuels de gôche », alors là on les aurait vu défiler en rangs d’oignons dans une manifestation de protestation organisée dans l’urgence.

Rien non plus du côté du gouvernement. Pas le moindre dépôt de plainte. Pourtant celui-ci n’a-t-il pas proclamé la lutte contre l’antisémitisme ?? Tous des faux-culs. Mais c’est normal, le petit con qui a une nouvelle fois craché son venin s’appelle guy crados bedos… C’est dire l’influence de cette « petite personne ».

Et une bavure de plus … Une !!

Les USA par l’intermédiaire de l’OTAN viennent de faire une énième  bavure  en bombardant un hôpital en Afghanistan. Résultat (provisoire) Une vingtaine de morts dont 3 enfants.

« Obama présente des condoléances » !! Cela fera une belle jambe aux familles des victimes. J’ai cru comprendre que les Américains avaient quitté l’Afghanistan définitivement depuis longtemps !! Comment se fait-il qu’ils continuent à bombarder ce pays ? Comme de bien entendu on a eu droit à trente secondes d’une annonce laconique au JT de 20 heures hier soir et puis … silence radio !!

Que n’aurions-nous entendu s’il s’était agi de frappes russes en Syrie ou ailleurs. Les merdias, ces pourris, se seraient déchaînés sur Vladimir Poutine pendant plusieurs jours voire plusieurs semaines. Mais quand il s’agit d’Obama, alors là motus et bouche cousue. D’ailleurs le mutisme de la présidence de la République aussi est assourdissant. C’est dire … Peut-être que  « Moi, je ... »  est resté sans voix et Fabius est encore endormi …

Tag(s) : #Humeur
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :