Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il ne doit pas y avoir plus d'égalité ni d’inégalité que de beurre en broche lorsqu’il s’agit de parias. Aussi, en réponse à Patrick Devedjian qui refuse la déchéance de nationalité pour les binationaux, au prétexte de l’égalité des droits des nationaux, je répondrais comme je l’ai déjà écrit à plusieurs reprises que cette disposition pour symbolique qu’elle soit est utile et nécessaire lorsqu’elle empêche le retour des déchus dès l’instant où ils quittent le sol français pour aller combattre dans les rangs de l’ennemi.

Je dois lui concéder que si égalité il doit y avoir, pour moi elle est totale, car contrairement à ceux qui nous gouvernent, je mets les nationaux et les autres dans le même sac, celui de la déchéance, quant à la traitrise envers leur pays, leur patrie et leurs concitoyens. Ils sont traitres à la Nation et doivent être traités comme tels. De la manière la plus brutale. Pour cela, notre système judiciaire et répressif doit se réadapter à cette nouvelle donne. C'est-à-dire en plus de la déchéance pour les binationaux, le bannissement à perpétuité pour les autres. Et comme je l’ai déjà préconisé : le maintien sur des iles perdues au milieu des océans pour les uns comme pour les autres. Sans espoir de retour ou de pardon.

Cela devait faire l’unanimité des gauchistes et de la droite plus que molle quant à, encore une fois, l’égalité de traitement des traitres à la Patrie.

Fermez le ban …

 

Tag(s) : #Humeur et colère
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :