Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Quand guignol se rebiffe !! ...

Publié par Vieille garde sur 26 Avril 2017, 17:18pm

Catégories : #Actualité, #Humeur et colère

... ou quand le masque se fissure !!

Les merdias asservis à leurs propriétaires, eux-mêmes corrompus par le fric, ont hissé leur guignol sur l’avant dernière marche du sommet de l’état (pour l’instant) en vue de profiter encore et encore du système qui a fait leurs fortunes au détriment du peuple. Cette marionnette, ce petit bonimenteur, cet affabulateur, qui dit tout et son contraire dans une même phrase, incompréhensible y compris par lui, a réussi l’exploit de rassembler des êtres finissants, vénaux, viscéralement opposés politiquement mais toujours avides de pouvoir et de ... fric, au détriment de la France et des Français. Malheureusement pour eux et tous les crédules irresponsables qui l’ont encensé et porté jusqu’à cette marche vont se mordre les doigts jusqu’au cou… . Parce que ce petit tordu, ce guignol fabriqué de toutes pièces se devoile. Le masque tombe, se craquelle, se  fissure ; guignol commence à montrer son vrai visage de fourbe et de manipulateur. Après vous avoir montré une gueule d’ange affable au sourire ravageur, rassembleur, il montre ses dents de rquin avide de pouvoir. Il faut, pour s’en convaincre, avoir entendu les propos acerbes prononcés à l’issue du premier tour, fêté à « la Rotonde » (le Fouquet’s bis) sur les Parisiens qui ont eu la maladresse de ne pas voter pour ce fanfaron, mais aussi et c’est plus amer pour les journaleux qui l’ont hissé au plus haut, l’arrogance des propos virulents tenus à leur égard. Guignol se rebiffe, guignol se dévoile au grand jour !!

Bientôt, si la malchance le propulse encore un peu plus haut, vous allez commencer continuer à manger votre pain noir de façon plus indigeste encore que sous mon mentor hollande le commémorateur de funestes funérailles qu’il n’a su éviter. Attendez-vous au pire avec son fils spirituel qui n'a, de son propre aveu, pas de programme concernant le terrorisme ... 

Malgré tout, il reste un espoir ; c’est celui du 7 mai ; c’est celui des patriotes « ET » nationalistes (n’en déplaise au petit tordu) ; c’est celui de « LA » culture française ; c’est celui où vous rejetteraient en bloc tout ce ramassis de glorioles finissantes agglutinées derrière un guignol qui fera de la France un Liban bis.

Pour éviter cela il vous faudra, non pas mettre un bulletin blanc dans les urnes, non pas vous abstenir, ce serait pire, il vous faut, même avec un mouchoir sur le nez ou une pince à linge, si vous êtes comme moi qui ne suis pas lepéniste mais Patriote « ET » Nationaliste voter pour votre bien et le bonheur de la Patrie, car avec macron elle est en danger de mort, par mondialisme et immigrationnisme délirant et communautarisme annoncés.

Rappelez-vous, en 2008 « NOUS » avons sauvé les banquiers et les financiers, mais ces mêmes banquiers et financiers ne nous sauverons pas de la banqueroute de la France …

Alors le dimanche 7 mai, votez et surtout votez bien, il n’est pas trop tard pour bien faire. il en va de votre survie …

Honte à macron ce traître qui a sali mes ancêtres sur trois générations en les accusant de « crimes contre l’humanité ». Il faut qu’il rende gorge pour cette infamie …

 

Ps : Merci à « CEBO » qui me fait l’honneur de me lire …

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents