Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Honte à vous chrétiens de France qui courbez l’échine comme des esclaves devant un conseil d’état idéologue, certains juges arbitraires et certaines associations « droitdelhommistes » à la gomme du genre de la fédération de la Libre pensée  (?)  dont les membres sont épouvantés par le fait religieux uniquement catholique qui s’avilissent au nom d’une « laïcité à sens unique» et interdisent l’érection de crèches dans les lieux publics, font supprimer les croix qui fleurissent le paysage rural et qui bientôt obligeront à débaptiser tout ce qui porte le pronom de Saint, mais qui tolèrent les prières de rues d’une certaine religion « de paix, d’amour et de tolérance » (voir les morts par milliers au nom de son dieu et de son prophète) au nom de la diversité et du « vivrensemble » !! Honte à vous catholiques de France et prenez exemple sur les chrétiens d’Orient (les vrais, les seuls, les purs) qui eux n’ont pas peur de mourir pour leur foi et qui outrepassent les interdits en fêtant dignement la naissance du Christ, depuis son avènement, comme par exemple, mais c’est loin d’être les seuls, à Bethléem ... Au lieu de vous lever comme un seul homme contre ces idéologues de pacotille qui depuis des décennies nous bassinent avec leur « gauchisme exacerbé et le politiquement correct » vous vous rabaissez « en tendant la joue gauche » après avoir pris une gifle sur la droite !! Vous devriez avoir honte de tant de bassesse !! J’ajoute, en enfonçant le clou, que la laïcité sélective prônée par des idiots inutiles n’empêche pas tous les croyants et païens de France et de Navarre, eux compris, de se baffrer, de s’offrir des cadeaux en fêtant quoi ? Noël !! Et Noël c’est quoi ? La fête de la naissance du Christ ou réputée comme telle !! Non ? Alors bandes d’hypocrites, c’est quoi votre laïcité ? De la merde en bâton qui devrait servir à vous taper dessus .....

 

Honte à vous du clergé de France qui en plus de donner vos deux joues à gifler, vous montrez vos fesses à battre !! Honte à tous ces prélats qui se prélassent dans leurs curies au lieu de défendre bec et ongles leur foi et leurs ouailles. Les églises de France sont saccagées sans que d’aucun ne lève le petit doigt !! Les églises de France sont souillées et envahies par des hordes de migrants qui à défaut de défendre leurs pays en guerre viennent foutre le bordel chez-nous. Il ne vous reste plus qu’à vendre ces édifices et les voir transformés dans un temps pas très lointain en mosquées avec croissant à la place de la croix sur les clochers et imams prêchant, en chaire conquise, la haine et la destruction d’un monde qui n’est pas le leur. En faisant les sourds, les aveugles et les muets, vous œuvrez à l’introduction de satan dans ce beau pays, la France !!

 

Honte à vous polititocards© de « droite » qui depuis des lustres vous aplatissez devant cette gauche par peur d’une moraline de bas étage qui vous fait trembler et que nous n’osez transgresser. Honte à vous qui acceptez sans rechigner des décisions d’injustice au nom d’une laïcité bafouée un peu plus tous les jours par des communautés qui haïssent le pays qui les a accueillis pour certains et qui les a vu naitre pour beaucoup d’autres.

Pour ces associations « de malfaiseurs », la laïcité a bon dos car avant que ne survienne le développement de l’islam en France, nul juif, nul hindouiste, nul athée, personne n’a, à ce jour, osé contester au nom de la laïcité tout ce qui est « catho » et on ne peu plus pacifiste; désormais interdit par ces abrutis suivis en cela par des juges et conseil d’état aussi irresponsables que ces crétins.

J’ai, ici, à plusieurs reprises affirmé mon athéisme et ce sont donc pas des paroles d’évangile (cela sera bientôt proscrit) que j’énonce mais mon respect pour toutes les religions et croyances et leurs manifestations pour peu qu’elles ne prêchent pas la haine et l’appel au meurtre !! Voilà ma conception de la laïcité.

 

Et pour finir sur le registre de la nullité et « en même temps » de la repentance ...

 

Honte à toi, président d’une minorité de Français qui t’a hissé au plus haut niveau de l’état, honte à toi pour avoir à Ouagadougou déshonoré la France en « tutoyant » le Président du Burkina-Faso comme l’aurait fait un « mauvais » colon face à un domestique, surtout devant un parterre d’étudiants, en majorité de gauche et hostiles au président Kaboré. Tu les as bien fait rire ces idiots utiles ; à nous, tu nous as fait mal à l’âme. Honte à tes repentances anticolonialistes qui rabaissent toujours plus le peuple français qui n’a plus aucune attache avec les négriers de l’époque (mais qui perdure à ce jour dans les pays arabo-musulmans) si ce n’est par la descendance de certains en rien responsables des actes de leurs ancêtres. Marre de cette bassesse repentante qui rabaisse la France (que tu diriges si mal) maintes fois répétées depuis l’âge malheureux de la présidence de ton prédécesseur, mais surtout par toi notamment avec « les crimes contre l’humanité » perpétrés par les colons d’Algérie sur le peuple algérien dont j’ose te dire en passant qu’en 1839 dans de pays qui n’avait même pas de nom, les autochtones étaient au nombre de trois millions environ et qu’en 1962, date de l’indépendance de l’Algérie ils étaient plus de 11 millions !! comme colons génocidaires il y a mieux, comme par exemple les blancs américains par rapport aux Amérindiens ou aux "« blacks » !! Les Espagnols sur les populations d’Amérique latine !! Le génocide arménien par les Turcs !! Et même chez-nous avec le génocide Vendéen !! non ? De plus Pourquoi les gens de couleur (noir étant proscrit) ne s’en prennent qu’au peuple « esclavagiste » français et non à l’Angleterre, à la Belgique, à l’Allemagne, à la Hollande ? Ne sont-ce des pays qui ont pratiqué l’esclavage au moins autant que « nous » ? Pourquoi ces communautés de couleur (le noir étant toujours proscrit) ne s’en prennent-ils pas aux arabes esclavagistes depuis le moyen-âge à ce jour du XXIIème siècle ? Pourquoi ne s’en prennent-ils pas aux descendants des roitelets africains qui faisaient commerce de chair humaine avec les arabes ? Ne croit-tu pas, président de passage que le peuple français en a ras la casquette de tes repentances passées ou à venir, toi qui a su dire aux jeunes Burkinabé que tu faisais partie, avec eux d’une génération qui n’a pas connu « le colonialisme ? Reste à définir l’état de l’Afrique et du Maghreb si le Colonialisme avec un C majuscule n’était pas passé par là. Mais attendons de voir ce qui va advenir de ce continent avec l’ingérence chinoise qui elle ne s’embarrasse pas de préjugés !!!

 

Ps : Si je prends des libertés en tutoyant le président d’une infime partie du peuple français c’est pour lui montrer à quel point il peut être désobligeant et humiliant pour un Président de se voir tutoyer « tel un domestique qu’on envoie nettoyer la clim (dixit him) » devant une assemblée de ses concitoyens, cela par un autre président qui se croie descendre en droite ligne de la cuisse de Jupiter si ce n’est, plus grave encore, qu’il se prendrait pour Jupiter soi-même !!!

 

Tag(s) : #Réflexions, #Humeur et colère
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :