Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

….mais tellement vraie et d’actualité…

Voici une petite histoire qui m’a été aimablement envoyée et que je livre à votre réflexion.

 

----------------------------------------------

J'ai  demandé un permis de construire

 pour la construction d'une  nouvelle maison.

 

Je la voulais  de 40mètres de large sur 100mètres de  profondeur. J'ai prévu 9  tours et tourelles de hauteurs différentes le long du  bâtiment. Je la voulais  de couleur vert pastel. A  l'extérieur, je voulais un système de sonorisation superpuissant. 

Un parking de  200 places était prévu à côté du bâtiment.
La  municipalité a refusé le permis de construire et m'a même demandé si  j'étais bien dans ma tête.

 

J'ai présenté  à nouveau ma demande, mais cette fois j'ai appelé la maison une  mosquée.


 Lundi, les travaux commencent..........

----------------------------------------------

Tag(s) : #Humour
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :