Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Avis aux Travailleurs du dimanche ou de nuit "libres"

Publié par Vieille garde sur 28 Septembre 2013, 16:18pm

Pour rebondir sur l'article : "lois liberticides et syndicats casseurs d'usines", je suggère aux salariés qui veulent, avec juste raison, pouvoir travailler plus pour gagner plus de se rendre en masse dans les sièges des syndicats, qui veulent les en empêcher, de tout casser ainsi que dans les sièges des partis politiques UMP, PS et autres dont certains parlementaires veulent mettre des bâtons dans les rouages de l'économie actuellement en plein désastre.

C'est la seule manière de faire valoir vos droits.

Nul syndicaliste, nul député, sénateur ou élu de quelque bord que ce soit ne doit s'immiscer dans votre vie privée car c'est bien de votre vie privée dont il s'agit.

C'est ça la liberté. Ou alors, après la pensée unique, acceptez sans rechigner le nouvel esclavagisme intellectuel que l'on veut vous imposer.

___________________________________________________________________________

Petite parenthèse pour les syndicalistes et élus qui veulent interdire de travailler le Dimanche, les jours fériés ou la nuit, il leur faut aussi interdire le travail à tous :

Les employés des entreprises de nettoyage. On leur fera faire le ménage des bureaux en plein jour.

Les éboueurs ramasseront les poubelles le matin dans les embouteillages.

Les agents des centrales électriques. Plus un Watt d'électricité après 20 heures.

Les conducteurs de trains arrêteront leurs trains à 20 h en rase campagne faute de courant.

Les marins ne sortiront plus des ports la nuit, le dimanche, les jours fériés.

Les transporteurs livreront leurs marchandises de jour dans les magasins où les employés les mettront dans les rayons au milieu des consommateurs.

Les conducteurs de la RATP et autres sociétés de transports publics feront descendre, où qu'ils se trouvent, les usagers à 20 heures pile, etc., etc. .......

J'en passe et j'en oublie, pardon pour ceux-là.

Bref la chienlit. Et tous ceux qui permettent de vivre à 64 millions péquenots de ce foutu pays se verront appliquer, à la lettre, les maudites 35 heures et le non moins maudit code du travail. Et fini les RTT (seule effet positif).

C'est peut-être surement ce à quoi tendent certaines centrales syndicales et autres élus irresponsables.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents