Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


L’hydre du XXIème siècle !!

Publié par Vieille garde sur 13 Septembre 2015, 14:59pm

Catégories : #Humeur

L’hydre du XXIème siècle !!

.

Enfin une bonne nouvelle pour « moi, président, je… », Manu a réussi à lui trouver 700 Maires prêts à recevoir les 24 000 réfugiés (titre officiel donné à tous les migrants) dont  quelques terroristes envoyés en mission suicide par daech. Aux dernières nouvelles, ce n’est pas en deux ans qu’ils doivent arriver mais d’ici à la fin de l’année  (voir la dernière « injonction » de Jean Claude Junker : 160 000 à se répartir de suite) !! Toujours est-il que 24 000, pour l'instant, pour 700 communes cela ne fait que 34,28 immigrés par ville ou village c'est peu, mais il faut compter avec la masse de clandestins et de sans papiers (chers à Guy, josianne, Marina, Line et les autres) déjà bénéficiaires du RSA, de la CMU, de l’AME, et des Allocs en tous genres au détriment des chômeurs (3.5 millions) et des pauvres (8millions au bas mot) …  Mais, il parait que le pays est riche et qu'il peut les accueillir tous, dixit Émmanuelle Cosse (des EELV,verts de gris).

Ces édiles vont pouvoir se partager « la manne » annoncée par Caseneuve : 1000 € par migrant, soit 24 millions d’euros (Que Sapin va devoir emprunter car il ne les a pas) !! S’il est vrai que ces Maires, volontaires, ont été élus par leurs administrés, il n’est pas sûr que ces derniers soient très heureux de recevoir chez eux des hommes jeunes pour la plupart (de 18 à 40 ans) qui ont déserté leur pays abandonnant femmes et enfants, tels des lâches, au lieu de s’enrôler dans leurs armées respectives pour combattre le monstre à têtes multiples que représente daech, l’hydre du XXIème siècle, dont certaines de ces têtes sont arrivées mêlées (incognito) au  flot migratoire pour préparer, en Europe et tout particulièrement en France, les attentats à venir. Il est avéré que plusieurs dizaines, certains disent centaines, de djihadistes sont ainsi passés en Europe avec les migrants. On nous prépare des lendemains qui déchantent ...

Pour mémoire, déjà plus de 430.000 migrants et réfugiés ont traversé la Méditerranée depuis janvier (dont près de 2.748 y ont péri ou disparu). Sur ces 430 000, plus de 300 000 (80%) sont des migrants économiques, contrairement à ce que nos gouvernants veulent nous faire avaler. Or cela aurait représenté pour la Syrie comme pour l'Irak : 300 000 combattants potentiels à opposer à daech, une fois formés et équipés !! Quant au reste à venir, nul ne connait le nombre, comme nul ne sait combien sur ces 430 000 sont déjà sur notre territoire … !!

Alors monsieur le président, c’est seulement 24000 « réfugiés » que nous accueillerons, vraiment ??

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents