Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Aymeric Caron et ses copains !!!

Publié par Vieille garde sur 8 Octobre 2015, 16:07pm

Catégories : #Humeur

Je ne crois pas que Mathieu Ricard, qui mobilise contre « l'ouverture et l'extension d'un élevage de 1.600 primates », fasse partie de ces anthropoïdes qu’il défend en tout bien tout honneur.

Par contre Aymeric Caron associé à cette mobilisation en fait partie intégrante. Car après avoir entendu autant de conneries débitées par un cerveau humain on est en droit de penser qu’il n’a pas accompli sa mutation complète vers l’homo sapiens.

Dans l’émission « On n’est pas couché » où il officiait il y a peu encore au côté du célèbre homme-orchestre, au rire idiot, Laurent Ruquier  également petit roquet pour l’éternité du service public, il s’arrogeait le droit d’avoir toujours les « bonnes » statistiques et les « bons » arguments face à ses interlocuteurs qui se faisaient assassiner méthodiquement, systématiquement, médiatiquement parlant.

Vous me dirais que rien n’a changé dans l’émission sinon que la production a remplacé   un orang outan par un chimpanzé. Lequel est toujours affublé de la guenon de service de plus en plus hargneuse et infatuée de suffisance nauséeuse au fil des émissions. Elle aussi se prend pour une lumière à la science infuse …

Je me demande toujours comment une femme ou un homme sensé, venant du milieu politique ou de la sphère privée puisse accepter l’invitation à se faire dégommer de la sorte! Cela ressemble fort à du masochisme et cela donne de l’importance à des personnages qui devraient se cantonner à relayer les potins du showbiz dont les invités venant faire la promotion de « leurs œuvres », sont eux, dorlotés, chouchoutés au-delà du possible par les trois idiots inutiles du PAF.

Sur les chaînes privées, il arrive très souvent que des journalistes ou des présentateurs de JT disparaissent des écrans. Cela n’arrivera, hélas, jamais à France télévisions soyez-en persuadés.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents