Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Idiotie volontaire de bassesse… !!

Publié par Vieille garde sur 18 Janvier 2016, 17:42pm

Catégories : #Actualité

Idiotie volontaire de bassesse… !!

.

Après la vaccination pour tous (malgré les problèmes liés aux sels d’alumine et autre sclérose en plaques) voir l’article «gouvernement-destructeur-industriel.», voilà maintenant « l’intervention (très) volontaire de grossesse  (IVG) pour toutes » !!

En effet par la volonté, la grâce n’étant pas son fort, Marisol Touraine vient « de prescrire » la gratuité totale de l’IVG au même titre que le cancer ou autre maladie grave. En clair, l’intervention volontaire de grossesse va être reconsidérée par la SECU comme une maladie de longue durée puisqu’elle sera remboursée à 100% !!

Maladie grave pour certaines qui ont décidé, par confort (Touche pas à mon corps ou encore mon corps m'appartient), d’en faire le préservatif numéro un de contraception et qui, à l’avenir, vont multiplier les curetages. Pensez, maintenant que « c’est gratuit ». Enfin presque car il n’y a que les imbéciles pour penser que la SECU est gratuite. D’autres, plus haut placés, instruits mais pas intelligents pensent, hélas avec raison, que le CONtribuable est assez con pour payer les conneries fussent-elles « prescrites » par un ministre.

Bon an mal an c’est 220 000 « fœtus que l’on jette avec l’eau de bain » (pour faire référence à l’enfant, dans l’expression du même métal). Vous me direz que cela n’est pas bien grave puisque dans les banlieues d’autres mettent au monde près de 300 000 « chances pour la France ». Voir également l’article « actualité-chaude-et-même-brulante ». Certains appellent cela « le grand remplacement ».

Je pense, sans vouloir me tromper, que Madame Simone Veil, instigatrice de cette loi qui se voulait avant tout réservée aux mineures ou femmes victimes d’un viol, doit être outrée de la façon dont sa loi a été détournée de son principe premier. Encore une fois, la ministre de la santé ne marche pas sur la tête car elle l’a perdue.

 

Pour information : Pendant que notre ministre de la « santé » s’occupe à ralentir la démographie  dans le même temps, le Premier ministre hongrois Viktor Orbán offre 10 millions de florins (32 000 €) aux couples pour les inciter à avoir un troisième enfant !!

Cherchez l’erreur ….

 

Quelques dates :

1974 : légalisation de l’avortement grâce à Simone VEIL

1982 : Remboursement par la sécurité sociale. Loi Roudy 
1993 : Création d’un délit d’entrave à l’IVG !!
2001 : le délai légal pour recourir à l’IVG passe de 10 à 12 semaines de grossesse !!

2016 : Remboursement à 100% grâce à madame Marisol Touraine !!

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents