Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Quelque part sur le petit écran …

Publié par Vieille garde sur 6 Juin 2016, 15:24pm

Catégories : #Actualité désastreuse

Léa Salamé, ou La reine de Saba d'ONPC du petit Roquet  !!

J’ai par habitude de ne jamais regarder l’émission du petit roquet de France 2, « on n’est pas couché » ONPC pour les bobos qui regardent. Or, une fois n’étant pas coutume et parce que j’avais entendu dire dans la soirée que Florian Phillipot était invité, j’ai boulu voire à quelle sauce il allait être mangé par les deux, archers  (sbires) de service de la police politique et de la propagande : Deux avocats (du diable socialiste) instruisant à charge dans un premier temps, juges prononçant la sentence dans un deuxième temps : Léa Salamé et Yann Moix !!

Après un fatiguant échange de sourds entre les parties ou les sbires harcelaient, par les mêmes  et lancinantes questions, un Florian Phillipot qui ne lâchait rien, Léa Salamé en est arrivé à questionner « l’invité » sur le rendez-vous de Béziers. À ses yeux un rassemblement d’extrême droite, organisé par « Valeurs Actuelles », lui aussi taxé de journal d’extrême droite !!

J’espère que les dirigeants du journal dont l’émission a sans aucun doute été regardée par un de leurs journalistes vont relever le gant et tancer cette insolente au besoin par un dépôt de plainte pour diffamation sur toutes les conneries débitées sur le sujet. Mais j’ai envie de dire à ces deux sbires que, de loin, même de très loin, je préfère lire un journal d’extrême droite ou même sympathiser avec une personne se revendiquant d’extrême droite plutôt que fréquenter les extrémistes de gauche qui cassent, violentent et sont chouchoutés par le gouvernement socialistes et relayés le trio d’ONPC qui n'en est pas moins.

BHL, le Peshmerda français !!

Hier aux infos intox, j’ai attrapé au vol une nouvelle concernant un reportage télévisuel qui passera ce mercredi sur une chaîne dont je n’ai noté ni le n° ni l’heure d’émission, tant ce « fait divers vu par BHL » me chaut.

Il s’agit d’un « reportage » comme les aime BHL (Bazar de l’Hôtel Lévy) soi-même, c'est-à-dire avec une mise en scène dont il a le secret (voir ou revoir ses « prestations » en Ukraine, en Syrie ou en Libye)  et qui ferait pâlir d’envie Alfred Hitchcock s’il était encore en vie.

Or donc, l’extrait passé hier sur les écrans, nous montre  les Peshmergas en pleine action de reconquête de territoire face aux barbares de daech. (Dieu leur soit loué)

La suite de la mise en scène, organisée, formatée, relookée, par et avec BHL, vous la verrez ce mercredi … A ne pas manquer pour voir BHL dans SES œuvres (d’intoxication massive)

Pour mémoire, voici, en photos, quelques-uns de ses exploits, que dis-je : de ses hauts faits d’armes…

 

Quelque part sur le petit écran …

.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents