Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Bacron-Mayrou (suite) …

Publié par Vieille garde sur 24 Février 2017, 16:09pm

Catégories : #Actualité désastreuse, #Humeur et colère

… c’est kif kif !! (comme dirait l’Arabe) 

Les adeptes du mariage pour tous !!

Nous allons « bouffer » du mayrou au bacron (ou l’inverse) pendant presque 2 mois. Hier soir nous avons eu droit à la conférence de presse des deux nouveaux mariés pour le meilleur, mais surtout pour le pire pour nous, où l’on a vu un bayrou buvant littéralement les paroles de son acolyte, tellement bien qu’à un moment, j’ai cru que bayrou allait sauter sur macron pour l’étreindre et l’embrasser. Plus ridicule que ça tu meurs.

Ce matin macron était l’invité de Jean Jacques Bourdin, vous savez, c’est ce « grand journaleux » qui coupe sans arrêt la parole, avec une extrême impolitesse, de tous ceux qui, à droite notamment, ne lui plaise pas. Ce matin donc, non seulement il a laissé parler quasi sans interruption un macron qui persiste et signe dans ses mensonges et ses contradictions mais l’interview qui dure habituellement 25 minutes (de 8h30 à 8h55) a été prolongée d’une demi-heure !! Dans cette « heure de vérité », cette heure d’un monologue, monocorde, il a débité les mêmes énormités sur « le génocide » perpétré en Algérie, génocide qu’il a « requalifié de « crimes contre l’humain » !! Il s’est aussi félicité de ne pas bénéficier de la manne du CONtribuable quant au financement de sa campagne payée uniquement avec les dons de ses moutons qui marchent au sens propre comme au figuré. Il a donc critiqué ses concurrents qui eux sont tributaires des deniers publics. C’est la Constitution qui veut cela et si lui n’en bénéficie pas, c’est que sa « société à ralliements variés et même avariés », En Marche, n’est pas constituée en parti politique, qu’il n’a donc pas de parlementaires sinon les faux-cul qui tout en continuant à rester dans leurs partis respectifs jouent un « trouble jeu ».

Autre énormité débitée, mais il ne sort que ça de sa bouche, le fait complètement crétin d’affirmer que les candidats qui dans les sondages sont gratifiés de 20 à 25% d’intentions de vote ne pourront pas gouverner faute de majorité à l’Assemblée nationale !! je lui ferais remarquer qu’aussi bien la droite que la gauche ont avec leurs alliés suffisamment de parlementaires susceptibles de leur octroyer une majorité, alors que lui, même à 30%, il n’a aucun allié si ce n’est  celui toujours assis entre deux chaises et qui n’a qu’un ou deux députés inscrits sous sa bannière jaunâtre. Je crois inutile de formuler son nom. Il n'en vaut pas la peine.

Mais pour revenir sur l’argent des contribuables dont il ne bénéficie pas pour l’instant, mais qu’il récupèrera de toute façon en obtenant plus de 5 % de suffrages exprimés (soit-dit sans vouloir l’offenser car il n'a pas l'air de cracher sur le pognon). je me permets encore une petite remarque, juste en passant : En quatre ans dans un gouvernement qui a mis la France à terre, il a perçu un salaire de mauvais conseiller spécial de hollande (pas le fromage) sans doute plus important que celui de ministricule de « l’économie » également pendant deux longues années de calvaire pour les Français. Aussi et comme il n’a rien foutu de concret pendant ces 4 années, Je lui demande tout simplement de rembourser les sommes exorbitantes qu’il a engrangé grâce à la sueur de ses concitoyens. Ce ne serait que justice.

Encore une connerie, mais il n’en est pas à une près, il a martelé que pendant ces dernières décennies, personne n’a réussi à résorber le chômage !! Mais qu’a-t-il fait lui au gouvernement pendant quatre années dont deux « d’économiste » pour le résorber ce chômage ? Non seulement il ne l’a pas résorbé, avec sa clique gouvernementale de bras cassés mais il a contribué à « fabriquer » un million de chômeurs de plus. C’est d’ailleurs pour cela que je n’ai de cesse de dénoncer un tricheur qui fait abstraction de son action négative et pernicieuse dans un gouvernement dont il critique, aujourd’hui, les décisions.

Comme faux-cul, peut mieux faire … De toute façon, l’autre (marié) ne vaut pas mieux …

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents