Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

…Coûte que coûte, vaille que vaille si l’on en croit Bernard Kouchner qui se prononce contre la sortie de la Grèce de l'UE– imminente -, utile et indispensable (il en va de la survie des Grecs) - .

Hier Quelques 500 couillons de la gauche caviar à la gauche extrême (NPA) se sont réunis devant  le bureau de la commission européenne à l’appel du mouvement …ATTAC en solidarité avec le peuple grec.

Aurélie Trouvé d’ATTAC à trouvé la formule : « Nous ne paieront pas la crise et nous demandons un vrai plan de solidarité pour la Grèce ». Olivier Besancenot se sent, lui, « travailleur grec ».

Pauvres couillons, le plan de solidarité a déjà été établi, hélas par les partenaires de l’UE, à savoir, 110 milliards d’euros sur 3 ans dont 16 pour les seuls con-tribuables français. (en pure perte)

Pourquoi je dis les contribuables français, parce que  la Grèce est dans l’impossibilité totale de redresser ses finances vu la gabegie et la chienlit qui règne dans ce pays de fonctionnaires surpayés, d’assistés et de TRES jeunes retraités (ne nous faisons pas d’illusions, la France est logée à la même enseigne) et les 110 milliards sont versés à fond perdu et ce sont nos enfants et petits enfants, hélas, trois fois hélas, qui devront rembourser l’emprunt grec.

D’ailleurs, le gouvernement français, lui aussi, se fait des illusions en espérant récolter des intérêts de la dette grecque en empruntant ces 16 Milliards à 2 ou 3% pour le prêter à 5% sur 3 ans car avant peu la Grèce devra sortir de l’UE inévitablement et revenir à sa monnaie, la drachme, si elle veut s’en sortir. N’oublions pas que cet état est entré dans l’Union européenne par tricheries et mensonges sur l’état de ses finances et qu’elle a non seulement bénéficié de la manne de l’Europe mais que de surcroit elle a continué à engraisser sa population aux détriment des contribuables européens car ne l’oublions pas, la Grèce c’est 3% du PIB de l’UE, autant dire ZERO. Et à cause justement de cela le moment de déclarer le pays en faillite est arrivé. Alors, adieu veau, vaches et remboursement de la dette car nous ferons comme d’habitude avec les pays surendettés à qui nous avons prêté de l’argent, nous effacerons, généreux comme nous le sommes, d’un trait de crayon la dette grecque.

Seulement, nous, nous devrons continuer à rembourser notre emprunt de 16 milliards et avec les intérêts. C’est pourquoi je persiste en disant que ce sont nos enfants et petits enfants qui paieront ces 16 milliards qui vont s’ajouter à la dette abyssale de la France.

Mais, il ne faut pas avoir peur, il parait que nous sommes solvables et bien notés – triple AAA-, comme triples andouilles… Heureusement, notre petit facteur de Neuilly et sa clique de gauchos sont là pour redresser la barre…Eux qui préconisent à l'instar de la Grèce, toujours plus de services publics donc plus de fonctionnaires, hausse des salaires et garder le départ à la retraite à 60 ans. Pauvres, pauvres couillons-de-con-tribuables…

Tag(s) : #Politique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :