Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


La cul-ture au secours des femmes !!

Publié par Vieille garde sur 6 Mars 2013, 16:43pm

Catégories : #Réflexions

Dernière trouvaille de notre ministre de la culture : création d'un "comité" chargé de répertorier le nombre de "femmes assassinées" dans les films et feuilletons télévisuels !!

Cette "usine à gaz" composée d'une trentaine de personnes "expertes" ( élus, médias, artistes, je vous en passe et des meilleures) sera un lieu de réflexion et de propositions "pour faire bouger les choses" !! Car pour Filipetti il faut être expert, voir "intellectuel" - de gauche bien sûr - pour pouvoir compter les meurtres dans les séries TV !! Et, cela nous avancera à quoi de savoir si dans une soirée il y a eu 5,10, ou 20 "meurtres de femmes" ?

Par contre RIEN sur les films "érotiques" interdits aux moins de 16 ans qui passent de plus en plus nombreux et de plus en plus souvent à partir de 20h30, "en prime time" comme on dit dans les milieux autorisés !! Pour madame Filipetti, peut-être vaut-il mieux une femme objet en train de se faire "sauter" qu'une femme virtuellement assassinée !! Cela fait  partie, je suppose, à l'instar du mariage pour tous de l'évolution des moeurs à la sauce socialo-hollandaise où tout le monde baise tout le monde...

 

Mais pour revenir sur les meurtres fictifs à la télé, à quand la censure télévisuelle et par contre-coup cinématographique et donc l'interdiction des fictions américaines? Et pour nous servir quoi à la place ? Des navets de France télévisions ? Ce ne serait qu'une nouvelle privation de droits auxquels les gouvernements nous ont habitués depuis quelques années...

Vous verrez que le temps me donnera raison.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents