Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il n’était pas apparu au balcon du Vatican que déjà les « journaleux, avides de complots, de coups tordus, de déclarations calomnieuses et diffamatoires » cherchaient des poux sous la tiare du nouveau Pape François. Ils sont littéralement infectes, abjectes et odieux. Ils nous ont fait le même coup avec Benoît XVI sur son « passé nazi ». Cette fois il s’agit, pour le Pape François « de n’avoir pas défendu des prêtres ou des Argentins » face à la junte militaire, voire de les avoir envoyés à la torture, rien que ça !! Or, aucune preuve n’existe et des témoignages en sa faveur ont même été prononcés par d’anciens détenus du régime totalitaire.
Et pourquoi maintenant, puisque ces faits remontent aux années 76-83 ? Pourquoi ces journaleux et autres politiciens véreux (Kirchener and Co.) sortent-ils cet épisode aujourd’hui, alors qu’il vient tout juste d’être élu Pape ? Pourquoi n’ont-ils dénoncé ces faits en leur temps ?  Tous ces  politiciens de gauche -surtout français- anticléricaux jusqu’à la moelle  qui s’en donnent à cœur joie à chaque élection ou manifestation catholique feraient  bien  de méditer sur les exactions et autres crimes perpétrés par les régimes totalitaires socialo-communistes (Cuba, Nicaragua, Venezuela,…) ou sur les autres religions, notamment musulmane où là il y aurait du grain à moudre (Collusion de l’Islam avec les nazis par exemple). Mais, pas folles les guêpes, elles ont trop peur des représailles tandis que les catholiques, eux, comme des moutons, tendent la joue droite et disent amen. Ils ont bien tord.
Moi qui suis athée, moi qui a pris ce nouveau Pape en estime, lui si jovial, si simple, bon et avenant, j’ai honte pour ce ramassis de crève-la-faim qui pour vendre « leurs infos » vendraient leur âme au diable sans se soucier un seul instant du mal qu‘ils peuvent occasionner.

Tag(s) : #Réflexions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :