Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

…. Et à certains journaux …  US !!!

L’ONU doit examiner la politique française liée à la question sécuritaire, identitaire migratoire et discriminatoire notamment des « Roms ». Excuser du peu !!!

Il faut donc que le gouvernement  apporte « des réponses » quant-aux lois votées pour palier à l’insécurité et au désordre, que dis-je aux émeutes organisées par certaines communautés dans notre pays !!! Car à l’ONU, on pense (car, aux dernières nouvelles,ils pensent les onusiens) que la France a une « approche différente » des minorités qu’aux Etats unis ou en Inde !!! La belle affaire.

La belle affaire aussi celle du  New York Times qui « condamne les calculs politiques de Sarkozy » en matière de sécurité et d’immigration. Ce torchon ferait mieux de s’occuper un peu plus de son Président dont la façon de traiter les affaires intérieures et extérieures est loin de faire l’unanimité dans son pays. Nous n’avons pas de leçons à recevoir de ce journal juste bon à se torcher.

Est-ce que la France se mêle des affaires intérieures des Etats unis pour ce qui concerne l’immigration mexicaine traitée par-dessus la jambe ou les représailles en Inde envers certaines minorités ?  Ou encore la façon quelque peu légère d’Obama sur le traitement de  la marée noire dans le golfe du Mexique ? Pas que je sache.

L’ONU s’occupe-t-elle des exactions, crimes et extermination des minorités chrétiennes dans les pays arabo-musulmans (Turquie, Algérie, Indonésie, Nigéria, etc.). Pas à ma connaissance.

L’ONU ferait bien mieux de s’occuper « sérieusement » du problème iranien, autrement plus important pour la planète entière que les affaires intérieures françaises.

Nous avons chez-nous suffisamment d’empêcheurs de tourner en rond avec nos socialo-communistes sans en plus se préoccuper de l’humeur maladive de certains représentants onusiens qui grâce à leurs pétrodollars influent sur les décisions de cet espèce de machin (Dixit un Grand Homme) qui ne sert plus qu’à enregistrer des doléances et prendre « des résolutions » JAMAIS mises à exécution.

Tag(s) : #Politique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :