Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Primaires gauchièstes !!

Publié par Vieille garde sur 15 Janvier 2017, 17:21pm

Catégories : #Politique, #Actualité désastreuse

 

Comme moi vous avez dû recevoir ce matin ce mail indiquant les modalités à suivre concernant les votes pour la désignation du candidat unique de la gauche et des écologistes à la présidentielle !!

Dans cette course à l’échalote grise : exit le clown triste Jean-Luc Bennahmias, exit la gersoise Silvia Pinel, plus fade qu’un cassoulet « parisien ». Reste : l’escrologiste François De Rugy qui n’a pas plus de chances que les deux éliminés (dont l’un au moins est illuminé). Exit donc François De Rugy. Restera donc en course un des trois moustiques, pardon mousquetaires socialos, trois qui ont (mal) servi le Roi Hollande dont deux l’ont trahi. Et un quatrième, pas d’Artagnan non, l’intello-gaucho-laïciste, l’impayable Peillon, ci-devant député européen inscrit aux abonnés absents sauf pour toucher les confortables indemnités dues à sa petite personne et qui a le culot de vouloir donner des leçons de morale à tout le monde. Bref de ce petit petit monde sortira la souris qui fera rire tout le monde en se présentant comme étant « le seul candidat de la gauche et des escrologistes » !!

Or, sauf à « éliminer » l’écologiste Yannick Jadot, le vrai-faux droite-gauche Macron et le vrai, le pur gauchiste des années 30, Jean Luc Mélenchon, les trois faisant partie intégrante de cette gauche destructrice, je vois, pour ma part, la petite souris socialiste accessoirement ancien minstricule arriver, au soir du premier tour de l’élection présidentielle,  à la cinquième, voire la sixième place.

À Défaut, il fera un très mauvais premier secrétaire du parti socialiste en faillite pour les années à venir si le Dieu laïc lui prête vie (au Ps bien sûr) et … argent, car moi je n’irais pas les 22 et 29 janvier renflouer les caisses du parti en votant, qui plus est, pour un des 7 mercenaires  branquignoles !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents