Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... Castagnettes et tango !!

« Pour corriger les inégalités à la naissance », Castaner veut alourdir la fiscalité sur les successions !!

Qu’elle inégalité à la naissance ? Quand je suis né après deux sœurs et un frère et avant une jeune sœur, mes parents n’avaient RIEN, sinon un travail d’ouvrier pour mon père. Le toit ? Un appartement avec loyer et charges. Puis nous avons grandi, chacun a tracé son chemin, bref chacun a construit sa vie. Il se trouve que j’ai eu l'opportunité due à ma profession, avec ma femme, et à force de sacrifices à nous construire un toit pour nous et nos trois enfants. Et de ce toit, de cette maison nous n’en sommes pas tout à fait propriétaire puisque l’état nous ponctionne depuis maintenant 40 ans une somme tous les ans en augmentation et qu’on appelle « taxe foncière » !! Je ne suis pas le seul, nous sommes de dizaines voire centaines de milliers dans cette situation de « nés riches » ...

Déjà certains petits malins parlementaires, de gôche bien sûr, toujours prêts à prendre l’argent des riches, même de ceux qui ne le sont pas parce qu’ils sont incapables de faire autre chose que de la politique sur le dos des Contribuables, des bons à rien, ont déjà avancé l’idée de faire payer un impôt sur les loyers fictifs que le propriétaire ne paie pas, comme les locataires !! Elle a été provisoirement abandonné, mais elle dort dans les cartons, comme disent les énarques technocrates inutiles pas foutu de faire une addition ou une soustraction, prêts à la ressortir à la première occasion.

Et pour finir, en attendant la prochaine crasse et « Pour corriger les inégalités à la naissance », la castagnette de service veut taxer un peu plus nos enfants et petits enfants sur une maison, fruit de labeur et de sueurs, laissée à notre mort !! Basta Les emmerdeurs de la République qui merde (LREM) ; basta castagnette avec tes idées à la con ...

Et maintenant pauvres couillons d’électeurs, accrochez-vous bien voici la dernière connerie sortie tout droit des cerveaux embrumés et un tantinet malades des députés qui marchent pour la ruine de la République. Ils viennent de décider de porter une loi faisant payer la redevance à tous même ceux qui n’ont pas la télévision !!

Après « le mariage pour tous » de tata Taubira voici venu « la redevance pour tous » du roitelet micron et de sa bande de chacals teigneux.

Au lieu de permettre à 6 millions de chômeurs de retrouver du travail, ce qui remplirait les caisses de la SÉCU, des retraites mais encore ... de l'état, ce dernier opte comme toujours pour la solution de facilité c'est à dire la recherche de toujours plus de taxes et impôts et charger les ânes bâtés que nous sommes. Aussi quand je dis que les énarques sont inutiles, voire dangereux, je ne me trompe pas ...

 

http://www.lefigaro.fr/impots/2018/09/14/05003-20180914ARTFIG00152-la-majorite-veut-s-attaquer-sans-tabou-aux-droits-de-succession.php

https://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/des-deputes-de-la-majorite-proposent-d-etendre-a-tous-la-redevance-1469854.html

 

 

Tag(s) : #Actualité désastreuse, #Humeur et colère
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :