Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Liberté de penser, liberté de parler, liberté d’écrire, LIBERTE TOUT COURT!!!

Publié par on aura tout vu et entendu sur 25 Mars 2010, 16:06pm

Catégories : #Réflexions

Voilà trois petites locutions auxquelles je vous demande de vous attarder un instant.

Vous n’êtes pas sans savoir que Eric Zemmour, journaliste écrivain est aujourd’hui attaqué de toutes parts parce qu’il a osé dire ce que beaucoup d’entre nous savent mais ne peuvent ou ne veulent pas le dire. C’est de ces LIBERTES dont il s’agit si on laisse se développer dans notre pays ce genre de CENSURE. De quoi s’agit-t-il ? De paroles sorties de leur contexte « affirmant » que Eric Zemmour aurait dit que la tous les trafiquants de drogues étaient Maghrébins et Africains. Sauf qu’au lieu de TOUS, il a dit LA PLUPART. Mais la police politique de la Licra veille et l’assigne en justice. De ce fait, il est aujourd’hui traité comme un pestiféré par ses employeurs et tous les « journaleux », hier encore, ses « amis ». Pourtant il n’a dit STRICTEMENT que la VERITE, seulement cette vérité flagrante et visible dérange et il ne faut pas en parler.

Pourtant : Il est un fait établi vérifié et vérifiable qu’une grosse partie qui forment les bataillons, que dis-je, les armées de loubars dans les prisons françaises sont issus de l’immigration.

Il est un fait établi vérifié et vérifiable que dans tous les conflits qui opposent la police et les émeutiers, la plupart de ces loubars sont issus de l’immigration.

Il est un fait établi vérifié et vérifiable que les exactions dans les transports en commun sont la plupart du temps le fait flagrant de « jeunes » issus de l’immigration.

Seulement ces faits pour autant vérifiés tous les jours et vérifiables auprès des commissariats et autres instance de justice et bien ces faits, il est désormais INTERDIT d’en PARLER, et de les ECRIRE. La seule chose que ces politiciens véreux et les médias attachés à leurs basques ne pourront JAMAIS nous enlever c’est LA PENSEE et ce même sous la torture. Et cette pensée va aujourd’hui à ERIC.

Je vous laisse méditer sur le sujet en vous faisant remarquer que nous ne sommes plus très loin de ressembler au peuple chinois qui croule sous les interdictions, dont la dernière en date, c’est le contrôle de Google par les tyrans en place qui veulent un peu plus museler le peuple.

Nos tyrans à nous ce sont les milices politiques de la pire période gestapiste hitlérienne je veux parler des associations « d’antiracisme sélectif » qui veillent et surveillent nos moindres gestes, paroles ou écrits (CRAN, MRAP, SOS racisme, LICRA, etc.) Sans parler de la HALDE qui interdit quasiment l’embauche d’une personne autre que maghrébine ou africaine. Et au nom de la diversité sarkozienne, nous allons bientôt devoir nous expatrier.

C’est peut-être ce qui nous attend et c’est pourquoi, j’ose encore profiter du temps qui me reste pour m’exprimer et ECRIRE ce que JE PENSE.

Bonne journée quand même.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents