Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


« Y a d’ la joie »

Publié par Vieille garde sur 9 Mars 2011, 14:22pm

Catégories : #Réflexions

Encore une infamie ... Une de plus ... (Mais cela se paiera cher un jour)
Ces ripoux de députés (*) qui ont rejeté la proposition de loi sur la déchéance de la nationalité pour les nouveaux français et néanmoins loubards issus de l’immigration sont tous à mettre dans un seul et même sac et à foutre à la décharge. Encore que l’Assemblée nationale soit devenue une véritable poubelle ou des charretiers du genre ayrault (*) ou mamère (*) sont juste bon à vociférer des nullités aussi grosses qu’eux. Il faut pour s’en convaincre les voir, les après-midi sur FR3, affalés sur leurs bancs rembourrés de l'Assemblée se battre comme des chiffonniers tous les jours ou presque, mais chiffonniers grassement payés par les con-tribuables.
 Tout le monde sait, (mais motus, gare au procès et à la condamnation), que plus de 70% des délinquants incarcérés font partie de ces nouveaux français. Et alors que nos péquenots de droite et de gauche, surtout de gauche s’insurgent sur la montée de la criminalité ils se gardent bien d’en tirer les enseignements en prenant les dispositions qui s’imposent, en l’occurrence cette loi qui vient d’être rejetée. Encore une occasion   pour que les déçus de ce gouvernement et de la classe politique dans son ensemble qui veulent encore moins voir les dhimmis-vendus du ps (*) au pouvoir en 2012, pour voter Marine Le Pen à l’élection présidentielle. Après cela nos amis umps (*) s'étonnent, s'insurgent, s'offusquent, la peur au ventre, de voir leurs "champions" battus à plate couture par Marine Le Pen.

Et ces Français qui en ont marre sont de plus en plus nombreux à faire connaître leurs opinions et points de vue sur le net par le biais de commentaires laissés sur les blogs d’infos et non d’intox à l’instar de nos « chers merdias »..
Et quand j’apprends que l’espèce d’escrologiste de nathalie koschuisco-morizet (*), NKM pour les intimes qui appelle à voter socialiste si le FN est en tête, c’est à vomir. Comme sont à dégueuler les propos de françois baroin (*) et autre  françois du même métal, le dénommé coppé (*), au sujet de la « controverse » de Chantal Brunel.

 

 

*  J’ai déjà écris dans différents articles de ce blog que je m’interdisais de mettre à l’avenir des majuscules à des partis politiques ou des personnages qui ne valent pas un pet de lapin.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents