Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coïncidence bizarre !! (Tiens bizarre j’ai dit  bizarre comme c’est bizarre)

.

Affaire Bygmalion : le parquet demande le renvoi de tous les mis en examen, dont Nicolas Sarkozy !!

Le contraire m’eût étonné. Je me demandais combien de temps allait mettre la justice, en l’occurrence le Parquet, dont « l’indépendance  ne peut être mise en doute », pour renvoyer en correctionnelle Nicolas Sarkozy et ses coaccusés, pardon mis en examen au sujet de l’affaire big mama, pardon Bygmalion. Et bien voilà qui est fait. Sûr que la convocation se fera dans les semaines à venir et que « le jugement » tombera le jour du scrutin du premier tour des primaires des Républicains. Pour emmerder qui ? « Je vai vous l'dire ... »

Comme quoi, les petits juges du mur des cons n’ont pas fini leur sinistre besogne…

En tout cas, il y en a un au moins qui doit jubiler en ce moment c’est celui qui se pavane actuellement  en Chine au G20. A moins que les consignes au « Parquet indépendant » aient été diligentées par le personnel bien intentionné de l’Élysée aux ordres de qui vous savez …

Je ne suis apparemment pas le seul à faire une telle analyse puisque l’avocat de Nicolas Sarkozy vient de déclarer qu’il s’agit, je cite : « d’une manœuvre grossière » J'ajoute, pour ma part, c'est juste de la merde ...

Tout cela n’a rien d’un hasard du calendrier, comme les merdias aux ordres ont pour habitude de dire à la TV ou d’écrire sur leur torche-cul, surtout lorsqu’on entend à longueur de « reportages » les Valls, Cambadelis et « con-sorts » prendre comme seul argument de campagne pour la présidentielle de 2017 l’attaque rangée, tels des chacals, contre Sarkozy, je me dis que la campagne présidentielle de 2012 est remise au goût du jour : « Tous contre Sarko l’homme à abattre ».

 

Tag(s) : #Actualité désastreuse
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :