Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


La gabegie et le désastre continuent.

Publié par Vieille garde sur 29 Novembre 2016, 15:38pm

Catégories : #Actualité désastreuse

Les voyages forment …  les présidentiables !! …

…Au frais de la princesse bien entendu

Le président hollande, rejeté par 86% des Français s’est rendu ce jour à Abou Dhabi se faire prêter le pognon que l’hidalgo de Matignon a sans doute promis au président tunisien hier, tout en poursuivant sa tournée à l’étranger pour parfaire « son éducation » de chef d’état qui croit-il lui servira en 2017 ou en 2022 ou en … Accrochés à ses basques un Claude Bartolone frétillant de plaisir et une Élisabeth Guigou condescendante sans oublier un bataillon de ruines-budgets et de journaleux lèches-bottes. Tout ce joli monde en profitent pour faire du shopping à peu de frais. « C’est pas cher, c’est l’état qui paye » !! Ça ne vous rappelle rien ?

En attendant, comme « le pays va très bien », (on pourrait ajouter  madame la marquise) l’exécutif et sa clique prend des vacances imméritées dans les pays arabes, cela va de soi . Au frais de qui ?

Des CONtribuables-cochons-de-payeurs, biens entendus.

Les petits Français nuls en math !!

Aux dernières nouvelles il paraitrait que nos chers écoliers soient, en mathématiques, les avant derniers de la classe européenne soit 26 ième sur 27 !!

Pas mal non ? Il faut dire que nous avons les « zélites » que nous méritons, n’est-ce pas ?

Mais ne nous affolons pas grâce à la ministricule de l’éducation et du formatage des cerveaux, bientôt, nos petits élèves à têtes blondes, brunes, café-au-lait ou basanées, bref toutes issues de la diversité heureuse » chère à Alain Juppé, seront, soyez-en sûr, les premiers en Europe en … langue arabe.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents